Une clé du Monastère des Ursulines en souvenir

Précieux et fidèles donateurs, vous cherchez un cadeau distinctif et significatif à offrir pour la période de célébration et de partage?

Vous serez charmé par la boule de Noël conçue et réalisée par la Fondation de L’École des Ursulines de Québec en collaboration avec le Pôle Culturel du Monastère des Ursulines de Québec.

Pour cette première édition, nous soulignons les 380 ans d’éducation de L’École des Ursulines de Québec. Ainsi, pour chaque don de 200 $, nous vous offrons cette pièce unique de collection. Ces somptueuses créations numérotées et faites à la main ont été réalisées par l’artiste verrier, Lisanne Lachance.

Il vous sera possible de récupérer votre boule de Noël à la réception de L’École des Ursulines au 4 rue du Parloir. Nous vous contacterons pour vous informer du moment opportun.

Faites vite, cette première édition est en quantité limitée (200).

* Un reçu d’impôt de 150 $ vous sera remis.

Cette Année

Offrez une clé du Monastère des Ursulines de Québec