top of page

Jusqu'au 26 mars 2021 commandez votre Brunch de Pâques pour votre famille ou encore offrez-le à une famille du Pignon Bleu.

Brunch de Pâques

La Fondation est fière de vous présenter

son tout premier

IMG_8437.jpeg

Célébrez Pâques

Pour avoir un aperçu du contenu et les instructions de la boîte de Brunch de Pâques concoctée par le Cosmos cliquez

IMG_8444.jpeg

Tous les participants de cette activité seront inscrits pour le tirage d'un gros chocolat de Pâques

*Les 75 premiers acheteurs de la boîte de Pâques recevront une chandelle en forme de lapin de chez Simons, 4 poules en chocolat et des serviettes de table. Faites vite!

Merci à nos généreux commanditaires

logo portes.png
thumbnail_EquipeEtienneLessard-Logo2017-
IMG_8444.jpeg

en grand et évitez les tracas. Les administrateurs de la Fondation sont très fiers de vous présenter leur tout premier brunch de Pâques en collaboration avec les restaurants Cosmos.

Ce brunch pour 4 personnes est tout simplement délicieux et très copieux. Le jambon, le pâté à la viande et les fèves au lard vous mettront l'eau à la bouche. Sans oublier le mousseux qui accompagne à merveille ce somptueux repas. Pour la touche finale, gardez un peu de belle neige blanche pour faire votre propre tire d'érable.

Vous aimeriez encourager la Fondation, mais pour toutes sortes de raisons vous ne pourrez profiter du brunch de la Fondation? Et bien! pas de problème. Vous pouvez l'offrir en cadeau et gâter une famille du Pignon Bleu. Vous n'aurez qu'à l'indiquer lors de votre achat. La Fondation sera responsable de la livraison de la boîte.

Le prix est de 150 $ par boîte de brunch de Pâques. Un reçu de charité de 50 $ vous sera remis.

La récupération de votre boîte se fera les 1, 2, 3 et 4 avril. Lors de votre achat, vous devrez choisir le moment ainsi que l'endroit de votre cueillette.