le mercredi, 5 octobre 2022

Cocktail de la Rentrée

La Fondation est fière de vous présenter le 

White Wine

Soulignez avec nous la Rentrée scolaire !

Le mercredi 5 octobre prochain, la Fondation de L'École des Ursulines organise son cocktail annuel.

Après deux années sans avoir pu tenir son Cocktail annuel, la Fondation innove : Le Cocktail traditionnel du printemps est maintenant le Cocktail de la Rentrée ! 

Les administrateurs de la Fondation sont très fiers de vous présenter ce cocktail-bénéfice où vous aurez la chance de bénéficier d'une visite privilège du Monastère des Ursulines. En effet, en collaboration avec le Pôle culturel du Monastère des Ursulines, vous aurez l'occasion de visiter le Monastère où les fondatrices, enseignantes et mentors de notre École ont vécu. Une expérience exclusive !

L'événement est commandité par Banque Nationale Gestion privée 1859, et est sous la présidence d'honneur de Monsieur Éric Bujold !

Lors de ce cocktail-bénéfice, en plus de la visite du Monastère, vous dégusterez de délicieuses bouchées style cocktail-dinatoire et pourrez participer à un encan silencieux. Du vin rouge et blanc sera offert. 

Vous aimeriez encourager la Fondation, mais pour toutes sortes de raisons vous ne pourrez pas participer au Cocktail de la Rentrée? Il est possible de faire un don au nom de la Fondation de L'École des Ursulines de Québec directement sur notre site Internet.

Le prix est de 175 $ par billet. Un reçu de charité de 100 $ vous sera remis.

L'activité débutera à partir de 17h par la visite du Monastère des Ursulines, jusqu'à 19h.

Dès 18h30, rendez-vous au Grand Parloir pour la continuité de l'événement.

Merci à notre commanditaire

Banque nationale.jpg
Monastère.jpg