Boutique de Noël-11.jpg

Pour souligner l’arrivée du temps des Fêtes, la Fondation de L’École des Ursulines de Québec a le plaisir de s’allier à la  Fondation du Collège François de Laval et de vous présenter la première édition de leur Boutique de Noël en ligne.

Fières de contribuer à la pérennité des établissements d’enseignement privé au cœur du Vieux Québec, nos fondations unissent leurs efforts et vous proposent des objets souvenirs mémorables de nos institutions, des produits locaux, gourmands et créatifs ainsi que de merveilleuses trouvailles pour émerveiller le Noël des enfants

* Vous pourrez récupérer vos achats à L’École des Ursulines de Québec et Loretteville selon l’horaire suivant.

Pavillon du Vieux-Québec
• Vendredi, 11 décembre 2020 de 12h à 17h 30 à la réception de L’École

• Samedi, 12 décembre 2020 de 10h à 13h au porche du 4 rue du Parloir de L’École des Ursulines de Québec.

Pavillon de Loretteville

• Vendredi, 11 décembre 2020 de 15h à 17h 30 à la réception de L’École

Si vous préférez opter pour la livraison, c’est possible de le faire en cochant l’option  Livraison dans le formulaire de commande. Les frais de poste facturés dépendront des articles commandés.

Benjo s'associe avec La Fondation. Ces magnifiques malamutes sont fournis par

thumbnail_logo_benjo-ca_rouge.png

Le Pôle culturel s'associe avec La Fondation. Les articles qui suivent nous ont été fournis par

POLE_officiel_cmyk.jpg