Graduation

Loto-École

La Fondation de L’École des Ursulines de Québec et Loretteville  vous propose  encore cette année une loterie qui saura plaire à tous. Courez la chance de gagner l'un des 5 prix d'une valeur totale de près de 8 000 $. De plus, veuillez noter qu'il n'y a que 5 500 billets en circulation.

Prix

1er prix : 3 000 $ en argent ou en bourse scolaire

2e prix :  2 000 $ en argent ou en bourse scolaire

3e prix : Séjour plein air à l'Hôtel L'Entourage-sur-le-lac ( valeur 1 200 $ )

4e prix : Séjour plein air à l'Hôtel L'Entourage-sur-le-lac ( valeur 1 200 $ )

5e prix:  Un certificat cadeau d'une valeur de 500$ à la SAQ .

Ce forfait comprend:

-2 nuits dans une chambre King Classique avec vue sur le lac

-2 petits déjeuners pour 2 adultes et 2 enfants

-Crédit de 300$ au restaurant l'Ilôt situé à l'Hôtel Entourage-sur-le-Lac

-Accès gratuit à plusieurs activités telles que : vélos, kayaks, planches à pagaie, vélos surdimensionnés, bâtons de marche pour la saison estivale; patins à glace, raquettes et bâtons de marche pour la saison hivernale.

* Applicable sous réserve de disponibilités

L’objectif de cette campagne de financement est d'apporter plusieurs rénovations à notre bibliothèque . Des travaux de réfection  , notamment un embellissement  des rayonnages et du mobilier sont prévus. La bibliothèque de l'École des Ursulines de Québec est un lieu ESSENTIEL de rassemblement, de découvertes littéraires et d'apprentissage !

Les administrateurs de la Fondation alloueront aussi des bourses en ORTHOPÉDAGOGIE pour contribuer au succès des élèves dans  leurs apprentissages .

Vous recevrez  un carnet de la Loto-École par l'entremise de vos enfants, autour du 22 février ; veuillez utiliser en premier lieu celui-ci.

Pour ceux et celles qui désirent des carnets ou des billets supplémentaires veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer.

Bonne chance à tous!

* Tirage le 24 mars 2022 à 12h .

Merci de votre générosité!

Capture d’écran, le 2022-01-25 à 17.41.46.png
thumbnail_image001.jpg