Graduation

Loto-École

La Fondation de L’École des Ursulines de Québec et Loretteville se réinvente et vous propose une toute nouvelle loterie qui saura plaire à tous. Courrez la chance de gagner l'un des 4 prix d'une valeur totale de 7 500 $. De plus, veuillez noter qu'il n'y a que 6 000 billets en circulation.

1er prix : 3 000 $ en argent ou en bourse scolaire

2e prix : 2 000 $ en argent ou en bourse scolaire

3e prix : Séjour plein air à l'Hôtel L'Entourage-sur-le-lac ( valeur 1 200 $ )

4e prix : Séjour plein air à l'Hôtel L'Entourage-sur-le-lac ( valeur 1 200$ ).

L’objectif de cette campagne de financement est d'acquérir du matériel technologiques et pédagogiques pour le Laboratoire-créatif ainsi que les classes. Ce nouveau lieu est un espace où le plaisir d'apprendre est au coeur des projets individuels et collaboratifs. Les élèves pourront parfaire leurs connaissances et leurs habiletés dans le domaine de l’encodage et de la robotique par l’acquisition de laboratoires mobiles.

De plus, cet environnement stimulant permet de concevoir et fabriquer des objets intégrant les concepts de mathématiques, d’arts, de technologies, d’ingénierie et de sciences.

Le Lab-créatif, un espace axé sur l’autonomie et la créativité tout en combinant l’interdisciplinarité.

Pour ceux et celles qui désirent des carnets ou des billets supplémentaires veuillez cliquer sur lien ci-dessous.

Si vous avez déjà reçu un carnet de la Loto-École par l'entremise de vos enfants, veuillez utiliser en premier lieu celui-ci.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer.

Bonne chance à tous!

* Tirage le 22 mars 2021.

Merci de votre générosité!

thumbnail_image001.jpg