Loto-voyage

Le 31 janvier 2020, La Fondation de L’École des Ursulines de Québec et Loretteville a procédé au tirage des trois gagnants de la 7e édition de son activité de financement  « Loto-Voyage ».

Gagnants

1er prix : Crédit voyage de 5000 $, Isabelle Rivard # 55 415

2e prix : Crédit voyage de 3000 $, Sonia Gaudreau # 53 194,

3e prix : Crédit voyage de 2000 $, Sophie Plante # 55 191,

L’objectif de cette campagne de financement est d'acquérir du matériel pour le Laboratoire-créatif. Ce nouveau lieu est un espace où le plaisir d'apprendre est au coeur des projets individuels et collaboratifs. Les élèves pourront parfaire leurs connaissances et habiletés dans le domaine de l’encodage et de la robotique par l’acquisition de laboratoires mobiles.

De plus, cet environnement stimulant permet de concevoir et fabriquer des objets intégrant les concepts de mathématiques, d’arts, de technologies, d’ingénierie et de sciences.

Le Lab-créatif, un espace axé sur l’autonomie et la créativité tout en combinant l’interdisciplinarité.

10 925 mercis et félicitations aux gagnants!

Merci de votre générosité!