Loto-voyage

La Fondation de L’École des Ursulines de Québec et Loretteville vous invite à participer à la 7e édition de son activité de financement « Loto-Voyage ».

3 prix à gagner :

1er prix : Crédit voyage de 5000$

2e prix : Crédit voyage de 3000$

3e prix : Crédit voyage de 2000$

L’objectif de cette campagne de financement est d'acquérir du matériel pour le Laboratoire-créatif. Ce nouveau lieu est un espace où le plaisir d'apprendre est au coeur des projets individuels et collaboratifs. Les élèves pourront parfaire leurs connaissances et habiletés dans le domaine de l’encodage et de la robotique par l’acquisition de laboratoires mobiles.

De plus, cet environnement stimulant permet de concevoir et fabriquer des objets intégrant les concepts de mathématiques, d’arts, de technologies, d’ingénierie et de sciences.

Le Lab-créatif, un espace axé sur l’autonomie et la créativité tout en combinant l’interdisciplinarité.

Pour les parents qui désirent se procurer des livrets supplémentaires il est possible de le faire en communiquant à info@fondation.euq.ca.

Merci de votre générosité!