La Fondation de L'École des Ursulines de Québec

L’École des Ursulines recherche ses anciennes et invite tous ses élèves à s’inscrire au registre !

L’École des Ursulines de Québec et Loretteville, c’est 380 ans d’éducation. Dès ses débuts, cette belle institution fait partie prenante de l’histoire du Québec. Étant la plus ancienne institution d'éducation pour les femmes de l’Amérique du Nord, de nombreuses générations de femmes sont passées entre ses murs. Grâce à elles, les valeurs ursulines sont toujours aussi vivantes. Depuis 2010, L’École est fière d’accueillir également des garçons et de leur dispenser un enseignement d’excellence.

C’est dans l’esprit de fierté et de pérennité que La Fondation de L’École des Ursulines a pris l’initiative, avec le support ainsi que la collaboration de L’Amicale, de mettre à jour le registre des anciennes et anciens élèves de L’École des Ursulines. Aujourd’hui, nous sollicitons votre aide afin de nous permettre d’atteindre le plus grand nombre possible d’élèves qui ont reçu leur enseignement dans ce lieu patrimonial.

Nous invitons toutes les anciennes et anciens à remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous et bien sûr de partager l'information.