La Fondation de L'École des Ursulines de Québec

L’École des Ursulines  de Québec  invite tous ses amis et amies  à s'inscrire au registre !

L’École des Ursulines de Québec, c’est 380 ans d’éducation. Dès ses débuts, cette belle institution fait partie prenante de l’histoire du Québec. Étant la plus ancienne institution d'éducation pour les femmes de l’Amérique du Nord, de nombreuses générations de femmes sont passées entre ses murs. Grâce à elles, les valeurs ursulines sont toujours aussi vivantes. Depuis 2010, L’École est fière d’accueillir également des garçons et de leur dispenser un enseignement d’excellence.

C’est dans l’esprit de fierté et de pérennité que La Fondation de L’École des Ursulines invite  tous les anciens et anciennes , les membres du personnel et tous les autres amis(es) de L'École à remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous et bien sûr de partager l'information.