Règlements du concours

​​

1. Le fournisseur des Bourses d’étude ou des prix équivalent en argent est « La Fondation de L’École des Ursulines de Québec » situé au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G2R 4M5.

2. Le fournisseur des séjours à l’Entourage-sur-le-Lac est « L’Entourage-sur-le-Lac » situé au 99 Chemin du Tour-du-Lac, Lac-Beauport, QC G3B 2R3

3. La vente des billets s’effectuera du 22 février 2020 au 21 mars 2021. Aucun billet ne sera considéré vendu passé ce délai de vente.

4. Les tirages s’effectueront le 22 mars 2021 à midi à L’École des Ursulines de Québec, situé au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G1R 4M5.

5. La participation à ce concours est réservée exclusivement aux personnes âgées de 18 ans et plus.

6. Un billet gagnant n’est plus éligible pour les tirages subséquents.

7. L’achat du billet est non remboursable et non révocable, quel que soit le mode de paiement du billet.

8. Le forfait à L’Entourage-du-Lac n’est pas monnayable.

9. Le forfait à L’Éntourage-du-Lac comprend 2 nuits dans une chambre King classique, vue lac, 2 petits déjeuners pour 2 adultes et 2 enfants et 1 crédit de 300$ au restaurant L’Ilot.

10. La bourse d’étude est valide uniquement à L’École des Ursulines de Québec et Loretteville.

11. Le nom du gagnant sera dévoilé lors des tirages. La Fondation de L’École des Ursulines de Québec tentera de contacter le gagnant dans les 48 heures suivant la date du tirage.

12. Le gagnant aura 30 jours à compter de la date du tirage pour réclamer son prix au bureau de la Fondation de L’École des Ursulines de Québec, situé au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G1R 4M5.

13. Une seule personne peut être la détentrice du billet et être identifiée sur ce dernier.

14. Modes de paiement du billet : comptant, via le site internet de La Fondation de L’École des Ursulines de Québec (www.fondation.euq.ca), ou par chèque libellé au nom de La Fondation de L’École des Ursulines de Québec

15. Les prix peuvent être transféré à une autre personne au choix du gagnant. Cependant, le gagnant devra informer la Fondation par écrit de sa décision de transférer son prix en fournissant le nom et les coordonnées de la personne en faveur de qui il veut effectuer le transfert. Les mêmes règlements s’appliqueront à cette personne.

16. La responsabilité de la Fondation et des organisateurs de ce tirage se limite aux prix décrits, tous les autres frais encourus seront de la responsabilité du gagnant.

17. Aucun reçu d’impôt n’est émis aux acheteurs de billets selon la loi et les règlements de l’Agence du revenu du Canada.