Règlements du concours

1. La Fondation de l'École des Ursulines de Québec, Loto-École édition 2024

2. Le numéro de licence est le :  RACJ 2106

3. Les billets de tirage sont à prix fixe.

4. 5 milles billets sont mis en vente. Les numéros de billets sont du 0001 à 5000.

5. L​e prix de vente du billet est de 10$ l’unité.

6. Les billets sont en vente à L’École des Ursulines de Québec, 4, rue du Parloir, Québec (Québec) G1R 4M5.

La période de vente est du 14 décembre 20223 au 26 janvier 2024 à 11h . Aucun billet ne sera considéré vendu passé ce délai de vente.

7. Les fournisseurs et commanditaires  des Bourses d’étude ou des prix équivalents en argent sont: « La Fondation de L’École des Ursulines de Québec » située au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G2R 4M5.

8. Liste des prix:

1er prix

Bourse d’étude à L’École des Ursulines de Québec, valeur de 3 000 $ ou prix en argent

2e prix

Bourse d’étude à L’École des Ursulines de Québec, valeur de 2 000 $ ou prix en argent

3e prix

Séjour de 2 nuitées à l’hôtel Entourage Sur-Le-Lac, valeur de 1 250 $

4e prix

Carte-cadeau aux Galeries de la Capitale, valeur de 500 $

5e prix

Carte-cadeau au Capitole de Québec, valeur de 300 $

Le fournisseur des séjours à l’Entourage-sur-le-Lac est « L’Entourage-sur-le-Lac » situé au 99 Chemin du Tour-du-Lac, Lac-Beauport, QC G3B 2R3 .

9.Un billet gagnant n’est plus éligible pour les tirages subséquents.

10. La valeur totale des prix offerts est de 7 050 $.

11. Les tirages s’effectueront le 26 janvier 2024 à midi à L’École des Ursulines de Québec, situé au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G1R 4M5.

12. La participation à ce concours est réservée exclusivement aux personnes âgées de 18 ans et plus.

13. L’achat du billet est non remboursable et non révocable, quel que soit le mode de paiement du billet.

14. Le forfait à L’Entourage-sur-le-Lac n’est pas monnayable.

15. Le nom du gagnant sera dévoilé lors des tirages. La Fondation de L’École des Ursulines de Québec tentera de contacter le gagnant dans les 48 heures suivant la date du tirage.

16. Le gagnant aura 30 jours à compter de la date du tirage pour réclamer son prix au bureau de la Fondation de L’École des Ursulines de Québec, situé au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G1R 4M5.

17. Une seule personne peut être la détentrice du billet et être identifiée sur ce dernier.

18.Les modes de paiement acceptés  du billet sont  : comptant, via le site internet de La Fondation de L’École des Ursulines de Québec (www.fondation.euq.ca), ou par chèque libellé au nom de La Fondation de L’École des Ursulines de Québec .

19. Les prix peuvent être transférés à une autre personne au choix du gagnant. Cependant, le gagnant devra informer la Fondation par écrit de sa décision de transférer son prix en fournissant le nom et les coordonnées de la personne en faveur de qui il veut effectuer le transfert. Les mêmes règlements s’appliqueront à cette personne.

20. La responsabilité de la Fondation et des organisateurs de ce tirage se limite aux prix décrits, tous les autres frais encourus seront de la responsabilité du gagnant.

21. Aucun reçu d’impôt n’est émis aux acheteurs de billets selon la loi et les règlements de l’Agence du revenu du Canada.