Règlements du concours-voyage

1. Le fournisseur du concours voyages est « Voyages Lachance »  situé au 1264 boul. Louis XIV, suite 110, Québec (Québec)  G2L 1M2.

1. La vente des billets s’effectuera du 9er décembre 2019 au 30 janvier 2020. Aucun billet ne sera considéré vendu passé ce délai de vente.

1. Les tirages s’effectueront le 31 janvier 2020 à midi à L’École des Ursulines de Québec, situé au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G1R 4M5.

1. La participation à ce concours est réservée exclusivement aux personnes âgées de 18 ans et plus.

1. Un billet gagnant n’est plus éligible pour les tirages subséquents.

1. L’achat du billet est non remboursable et non révocable, quel que soit le mode de paiement du billet.

1. Le crédit-voyage n’est pas monnayable.

1. Le nom du gagnant sera dévoilé lors des tirages. La Fondation de L’École des Ursulines de Québec tentera de contacter le gagnant dans les 48 heures suivant la date du tirage.

1. Le gagnant aura 30 jours à compter de la date du tirage pour réclamer son prix au bureau de la Fondation de L’École des Ursulines de Québec, situé au 4 rue du Parloir, Québec (Québec) G1R 4M5.

1. La personne gagnante peut appliquer le crédit-voyage à la destination de son choix.

1. Une seule personne peut être la détentrice du billet et être identifiée sur ce dernier.

1. Modes de paiement du billet : comptant, chèque libellé au nom de la Fondation de L’École des Ursulines de Québec.

1. Le crédit-voyage peut être transféré à une autre personne au choix du gagnant. Cependant, le gagnant devra informer la Fondation par écrit de sa décision de transférer son prix en fournissant le nom et les coordonnées de la personne en faveur de qui il veut effectuer le transfert. Les mêmes règlements s’appliqueront à cette personne. L’information sera transmise à l’agence de voyages par la Fondation.

1. Si le coût du voyage choisi est inférieur au crédit consenti, la différence ne sera pas remboursée en argent, le solde du crédit-voyage sera conservé dans votre dossier.

1. La responsabilité de la Fondation et des organisateurs de ce tirage se limite au crédit-voyage, tous les autres frais encourus seront de la responsabilité du gagnant.

1. Aucun reçu d’impôt n’est émis aux acheteurs de billets selon la loi et les règlements de l’Agence du revenu du Canada.